La révolution de la roulette hybride

Si les éditeurs de jeu font toujours leur possible pour concevoir des plateformes toujours plus attrayantes les unes que les autres, ils participent également hautement au développement de cet univers de jeu que les amateurs d’adrénaline et d’animation apprécient tout particulièrement.

Avec les deux nouvelles machines hybrides de WagerWorks, le monde de la roulette a connu un de ses plus gros succès.

La case jaune de la roulette hybride

rouletteDans cette nouvelle génération du jeu de roulette, le cylindre compte une case de plus que sur les cylindres traditionnels. En fait, à part les 36 chiffres, deux cases 0 sont enregistrées sur la roue ainsi qu’une case supplémentaire, une case jaune. En fait, cette case peut engendrer des mises de la part des joueurs et se démarque par une superficie d’une fois et demie plus grande que les autres cases de la roue. Si la bille tombe dessus, ceux qui auront parié dessus peuvent remporter des gains.

Le Double Bonus Spin

Le concept du Double Bonus Spin consiste à gagner des tours gratuits à chaque fois que la bille tombe dans la case jaune. Le joueur peut alors entamer une autre partie sans que sa mise ne soit empochée par la banque. Dans la partie gratuite, deux lumières bleues s’éclairent au niveau de la roue et tournent dans des sens différents lorsque la roue tourne. Une fois le cylindre arrêtée, les lumières s’arrêtent également et désignent deux autres chiffres gagnants. Tous les joueurs qui auront misé sur ces chiffres gagneront aussi de l’argent.

Le concept des 3 roues

Dans un tout autre jeu de WagerWorks, la roulette peut devenir encore plus attrayante. Le concept des 3 roues a été inspiré du vidéo-poker à quatre mains où le joueur doit miser sur quatre mains différentes. Dans cette variante hybride de la roulette, trois roues en plus de la bille traditionnelle sont lancées sur le cylindre. Elles sont indépendantes les unes des autres de façon à concevoir chacune une trajectoire propre et à designer à la fin de leur mouvement, un chiffre chacun. Dans ce type de jeu, le joueur peut donc miser sur plusieurs chiffres à la fois, de manière à pouvoir compter une partie pour trois. L’un des points forts de ce jeu est la rapidité de la partie et des gains.